Idées Déco, Aménagement, Bricolage Jardin

10 idées de décorations de table de Noel réussie

Pour une fête de Noël réussie, il faut investir dans la décoration des différents accessoires de la réjouissance. Cette action ressort généralement l’esprit de Noël. Parmi les objets de réjouissance, figure la table de Noël qui est un élément indispensable pour cette fête. Il faut donc bien se concentrer sur sa déco. Découvrez 10 idées de décorations de table de Noël réussie.

  1. Table de Noël aux couleurs traditionnelles

Pour une déco traditionnelle, utilisez les couleurs rouges, blanche et verte. En restant fidèle au thème du 25 décembre, il serait adéquat d’ajouter quelques accessoires enfantins. Cette touche permet de conserver la magie de la fête. Vous pouvez poser, par exemple, sur le meuble des représentations du père Noël, des rennes, un cadeau de noel et bien d’autres éléments. Avec cette combinaison de tradition et de modernité, vous pouvez être sûr que la soirée sera une réussite.

  1. Décoration naturelle de la table de Noël

Pour orner votre table de Noël, vous devez trouver une idée originale et naturelle. À cet effet, vous pouvez combiner des couleurs froides et des matières comme le bois, le lin, la toile de jute, etc. Cet assemblage donne un aspect distingué de la célébration de Noël. Comme couleurs, vous pouvez utiliser le blanc, le gris, le vert, le marron. Posez bien chaque élément pour mettre en valeur votre table.

  1. Table de Noël rose gold

Afin d’obtenir une déco rose gold, vous devez utiliser une nappe blanche sur laquelle poser des assiettes roses. Accompagnez cela de petites touches de gold. Pour plus d’élégance, ayez recours au satin pour former quelques nœuds sur vos couverts. L’ajout d’écritures dorées et la présence de verres transparents répondent agréablement au thème.

  1. Table de Noël de style végétale

Afin d’avoir un meuble de Noël végétal, il faut utiliser des objets décoratifs insolites. Vous aurez besoin de pommes de pin, de brindilles et de branchages. Avec l’ajout de petits sapins, cela servira de chemin de table. Les pommes de pin peuvent être posées un peu partout sur le meuble couvert de tissu blanc.

  1. Une table de Noël fun

La présence de petites touches drôles est ce qui caractérise une table fun. Posez donc des petites représentations de père Noël un peu partout sur le meuble avec des boules alvéolées. Utilisez dans ce cas une vaisselle très simple. Vous pouvez aussi décorer cette table en y posant des bonshommes faits en pain d’épices et des cadeaux de part et d’autre pour gâter vos invités.

  1. Table de fête de style bohème

La déco style bohème renvoie à la simplicité et à la nature. Choisissez pour cela des nappes et des serviettes en lin. Ajoutez à la déco du meuble quelques branchages d’olivier et de petites touches de plumes. Faites aussi un chemin de table en vous servant de feuilles vertes.

  1. Table de Noël lumineuse

Un décor lumineux fait appel à des couleurs vives telles que le rose fluo, l’or, le blanc. Au centre de votre table, posez des sapins faits en papier coloré. Vous pouvez utiliser des assiettes blanches et des serviettes couleur or. Une nappe blanche conviendrait très bien pour accueillir ces accessoires. Il faut aussi allumer quelques bougies pour plus de luminosité.

  1. Table de fête aux couleurs noir et or

Un meuble composé d’accessoires noir et or est très élégant. Une nappe de table avec la combinaison de ces deux couleurs est parfaite pour la déco. Une vaisselle peinte en or accompagnée de serviettes noires correspond bien au thème. Pour faire plaisir aux yeux des convives, éparpillez de petits papiers noirs et or découpés en étoiles sur toute la table.

  1. Table de Noël de style jungle

Pour avoir une déco pareille, vous pouvez choisir les couleurs bleu nuit et or. Afin de couvrir votre table, optez pour des nappes en velours blancs et bleues nuit. Mettez aussi de façon aléatoire des figurines d’animaux sauvages en métal de couleurs or sur le meuble. Avec une bonne disposition de ces éléments, vous obtenez une table de Noël chic.

  1. Une table de fête inspirée de la forêt

Pour avoir une table forestière, il faut utiliser des dessous d’assiettes en bois. Vous avez également besoin de serviettes vertes pliées en forme de sapin. Concernant le milieu de la table, vous pouvez poser des cônes confectionnés en papier blanc. À ces accessoires, vous devez joindre un chemin de table fait avec des feuilles de planches et des branchages.

Maison de génie
Logo
Enable registration in settings - general