Sophie Ferjani à la TV : dans quelles émissions ?

L’univers de la décoration d’intérieur est vaste et très fascinant. Aimez-vous vivre dans un endroit bien embelli ? Êtes-vous passionné par toutes les émissions liées à la décoration d’intérieurs s’invitant sur vos écrans à la maison ? Découvrez Sophie Ferjani, une spécialiste dans tout ce qui peut permettre d’agrémenter vos intérieurs. Elle intervient à travers plusieurs émissions télévisées pour vous livrer quelques astuces déco pouvant réchauffer non seulement vos chambres, mais également vos cœurs.

Qui est Sophie Ferjani ?

Sophie Ferjani est née le 10 juillet 1997 à Blois. Elle est une grande spécialiste de la décoration d’intérieur et est beaucoup plus reconnue comme étant une talentueuse animatrice des chaines de télévision française.

La petite biographie

Avant de faire son entrée dans l’univers de la publicité, Sophie a passé toute son adolescence dans le Loir-et-Cher ou elle fit ses études à l’école nationale supérieure des métiers d’art et des arts appliqués, Olivier de Serre.

Ensuite, elle monta, en qualité de décoratrice d’intérieur, sa propre entreprise qu’elle surnomme : les jolies choses. Toujours dans l’objectif de vouloir partager son savoir-faire avec un plus grand nombre de personnes, elle va également lancer un blog entièrement dédié à la décoration.

Dans les années 2007, à la vue de son succès impressionnant, elle est rapidement contactée par la maison M6 pour une audition. C’est de là que débute sa carrière.

Depuis lors

Après la réussite de son audition, Sophie Ferjani est rapidement devenue l’une des meilleures décoratrices d’intérieur de l’émission Maison à vendre. À partir de septembre 2015 jusqu’en mars 2017, elle a pris la place de Valérie Damidot en tant qu’animatrice principale de D&CO.

Ayant toujours en elle ce côté entrepreneurial, elle a ouvert une nouvelle boutique à Marseille sur la rue de la république qu’elle a nommée : la sélection. Il faut également ajouter que Sophie Ferjani intervient également sur la chaine de télévision Téva.

Les émissions de Sophie Ferjani

Depuis ses débuts dans le domaine de l’audiovisuel, Sophie Ferjani est apparue et a présenté plusieurs émissions. Au nombre de celles-ci, il y a :

  • Maison à vendre en 2007 sur M6 : présentée par Stéphane Plaza où elle intervient comme décoratrice d’intérieur
  • 100% mag, de 2008 à 2014 : elle y intervient en tant qu’animatrice de la rubrique décoration aux côtés de Faustine Bollaert, Estelle Denis et Louise Ekland
  • Téva déco sur la chaine de télévision Téva
  • 100% déco sur M6
  • En 2014, elle intervient en tant que jurée sur l’émission : des gites pas comme les autres
  • En 2017, elle anime l’émission ‘’ sauvons les meubles’’ sur M6 où elle donnait des astuces et conseils pour l’entretien et la rénovation des mobiliers
  • À partir de 2019, elle participe à l’émission ‘’mieux chez soi’’ de Stéphane Plaza, toujours sur la chaine de télévision M6.

Actuellement

Actuellement, il faut dire que Sophie Ferjani intervient beaucoup plus sur la chaine de télévision M6 où elle y présente plusieurs émissions intéressantes toujours en rapport avec la décoration d’intérieur. C’est le cas par exemple de ‘’ maison à vendre’’ et de ‘’mieux chez soi’’ où elle est présentée en tant qu’ingénieure en décoration d’intérieur et en tant que chroniqueuse.

Maison de génie
Logo
Enable registration in settings - general