Idées Déco, Aménagement, Bricolage Jardin

Présentation du ventilateur et humidificateur Dyson AM10

Avoir un ventilateur chez soi est toujours bénéfique pour profiter d’un certain confort dans votre logement. La marque Dyson vous offre ce privilège en vous proposant une large gamme d’aspirateurs mais pas seulement. Le modèle de ventilateur et humidificateur Dyson AM10. Cet appareil est réputé pour les nombreux qu’il présente dans son utilisation. Avant de vous procurer ce Dyson AM10, il est important de connaître ses caractéristiques. C’est ce que vous découvrirez dans les lignes à suivre. 

Description de l’humidificateur et ventilateur Dyson AM10 

Le Dyson AM10 est un appareil qui a été conçu en ligne avec les innovations technologiques. Rendez-vous sur ventilateurssilencieux.fr pour vous convaincre des atouts de cet équipement. Voici l’essentiel à retenir de ses caractéristiques. 

Caractéristiques principales 

Le ventilateur Dyson AM-10 est doté d’une technologie Ultraviolet Cleanse. Cette dernière lui permet d’éliminer 99,9 % des bactéries présentes dans l’eau et d’assurer la projection d’une fine brume hygiénique. Installé dans votre intérieur, l’appareil assure pleinement une humidification optimale de l’ensemble de la pièce. 

Il est également équipé d’une télécommande qui facilite son usage. Celle-ci permet notamment de contrôler le taux d’humidité. Vous pouvez facilement ranger la commande sur la machine, puisqu’elle est incurvée et aimantée. Aussi, cet équipement a reçu l’approbation des experts. Il a été testé par des organismes indépendants.

Ceci constitue un gage d’assurance pour la qualité du dispositif. Vous aurez un grand plaisir à utiliser votre appareil la nuit. En effet, le ventilateur humidificateur Dyson AM-10 offre un confort nocturne assez remarquable. Il propose également un contrôle climatique intelligent. Il sera donc facile de mesurer la température de l’air ainsi que son taux d’humidité.

Lisez aussi :  Articles indispensables pour sa salle de bain

Grâce à sa double fonction, il est possible d’utiliser l’équipement tout au long de l’année. L’humidificateur réalise la projection d’une brume hygiénique permettant l’humidification de l’air en hiver. En été, celle-ci délivre de l’air à grande vitesse pour vous permettre de bien rafraîchir votre pièce.

De plus, le Dyson AM10 embarque une technologie Air Multiplier. Grâce à cette dernière, l’appareil projette de l’air à très longue portée. Eh oui ! Ainsi, une brume hygiénique est propagée de manière homogène dans tout votre intérieur. Par ailleurs, vous pouvez également utiliser l’appareil en continu jusqu’à 18 heures. 

Caractéristiques techniques du Dyson AM10

Les caractéristiques techniques du ventilateur Dyson AM10 concernent un certain nombre d’éléments. Il s’agit de l’humidification de l’air, de la fonction ventilateur ainsi que les données logistiques. 

Pour l’humidification de l’air, l’appareil affiche les caractéristiques suivantes : 

  • Humidification de l’air : 300 ml/h
  • Durée maximum d’usage : 10 heures
  • Réservoir d’eau : 3 L
  • Humidité de l’air relative : 30 à 70 %
  • Durée de stérilisation de l’eau : environ 3 minutes
  • Degré de stérilisation : environ 100 % après 3 minutes.

Pour la fonction ventilateur, le Dyson AM10 présente les caractéristiques techniques ci-après 

  • Fonction mise en veille : oui
  • Débit d’air : 460 litres/seconde (maximum)
  • Longueur du câble : 2 mètres
  • Volume TBC
  • Vitesse de l’air : 2 m/seconde (maximum)
  • Télécommande : oui.

En ce qui concerne les données logistiques, le produit affiche comme dimension : 579 x 240 x 135 mm (HxLxP). Sa Base Ø est de 222 mm. Aussi, l’appareil seul pèse 3,5 kg. 

Les atouts du Dyson AM10

Le Dyson AM10 est une autre gamme de Dyson qui attire par les nombreux atouts qu’elle présente dans son utilisation. Hormis son design séduisant, l’appareil s’illustre comme une véritable merveille technologique. Il est très différent du modèle classique des ventilateurs avec des pales. 

Lisez aussi :  Avoir une cuisine moderne et intemporelle : quelques conseils

Ce type de ventilateur-humidificateur embarque une technologie qui ressemble à celle d’un climatiseur. À l’instar de tous les autres modèles de cette marque, l’appareil est équipé d’une télécommande à distance qui vous permet de le fermer. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que vous avez la possibilité de programmer la fermeture de la machine. 

Ceci est très bénéfique pour les heures de sommeil, si vous oubliez souvent d’arrêter l’appareil avant d’aller vous coucher. Le Dyson AM10 affiche d’autres atouts encore plus intéressants. L’appareil peut être autonome dans certains cas. Par exemple, si vous avez du mal à régler l’humidité et la bonne température, il peut le faire par lui-même sans difficulté. 

En réalité, ce ventilateur-humidificateur est doté de capteurs de température et d’humidité. Ce qui lui permet de sélectionner de façon automatique le taux ambiant optimal. Toutefois, ce Dyson AM10 présente quelques points négatifs. Pour vous procurer ce modèle, il faudra faire un peu d’efforts sur le plan financier. En effet, cet appareil coûte assez cher. Aussi, il consomme assez d’énergie si vous le faites fonctionner souvent.

Maison de génie
Logo
Enable registration in settings - general