5 Meilleures boutiques de loisirs créatifs pour acheter des articles DIY

Le do it yourself – DIY est très à la mode en ce moment. Atelier déco, customisation de vêtements, fabrication de ses propres produits nettoyants, tout le monde veut personnaliser ses objets et ses produits. Dans un contexte où la conscience écologique est plus que jamais au top, ce n’est pas étonnant.

Vous êtes bricoleur, vous aimez la créativité, voici 5 boutiques où trouver les meilleurs accessoires pour mettre en valeur votre génie.

Esty

C’est une enseigne spécialisée dans la vente d’accessoires faits main. C’est dire qu’elle est une référence pour les adeptes de bricolage. On y trouve aussi bien des articles prêts à l’emploi que des outils et autres fournitures pour les DIY.

Pour vous rendre la tâche facile, ils ont mis en place des rayons spéciaux qui ne contiennent que des outils destinés aux réalisations DIY pour les plus bricoleurs d’entre vous. Mieux encore, si vous êtes en manque d’inspiration, des tutos sont mis à votre disposition pour vous orienter.

Chez Esty, vous avez l’avantage de pouvoir effectuer vos achats directement sur le site web. Donc nul besoin de vous déplacer si vous n’avez pas le temps d’arpenter les boutiques. Que ce soit pour la fabrication des outils de décorations, des accessoires mode (bijoux, nail art, chapeaux, coiffure, etc.) ou des jeux pour enfants, vous trouverez une large gamme de produits adaptés à vos besoins.

> Comme toujours, nous vous conseillons d’attendre des périodes de promos comme la BLACK WEEK pour acheter encore moins cher ces articles. Ces boutiques y participent cette année.

Lisez aussi :  Aménagez votre intérieur dans un style vintage

Amazon

On ne la présente plus, cette enseigne à la renommée internationale est aussi un lieu idéal pour s’offrir tous les meilleurs articles DIY. C’est une boutique en ligne à laquelle vous pouvez accéder de partout, tant qu’il y a un point de  livraison qui vous est accessible. Vous y trouverez des fournitures de plusieurs natures avec un très large choix en matière de marques.

Des jouets pour enfants, des kits peinture, dessins, papeterie, il y a de tout pour laisser parler votre génie. Les produits sont adaptés à tous les besoins et pour tous les budgets.

Hema

C’est une enseigne hollandaise également réputée dans la vente de loisirs créatifs. Elle propose un très large rayon de fournitures DIY à petit prix. Si vous souhaitez personnaliser votre décoration d’intérieur, fabriquer des cadeaux, composer vos propres snacks et apéritifs, vous trouverez les éléments nécessaires chez Hema. Pour ceux qui ont la culture des achats en ligne, il vous suffira de vous rendre sur le site web de l’enseigne.

Creavea

Le nom de cette enseigne en dit long sur sa catégorie. Creavea est en effet une boutique en ligne qui vend spécialement des fournitures de bricolage. Si vous souhaitez faire parler votre génie et fabriquer les accessoires les plus inédits, c’est le lieu idéal. Vous y trouverez des accessoires pour des réalisations telles que la décoration, les bijoux, le collage, etc. Et si vous êtes adeptes des traditions, vous y trouverez des fournitures pour la broderie. Cette boutique en ligne est très accessible et pratique des prix avantageux.

Sostrene Grene

Si vous aimez faire les courses, toucher avant d’acheter, Sostrene Grene est un allié parfait pour vous. C’est une enseigne originaire du nord de l’Europe, qui dispose de nombreuses boutiques en France et dans plusieurs autres pays européens. On y trouve des rayons DIY pour divers bricolages. Que ce soit pour adultes ou pour enfants, vous y trouverez des fournitures adaptées pour les loisirs créatifs. Pour les ateliers bricolage, vous y trouverez tout le matériel (pistolet à colle, peinture, masking tape, etc.).

Maison de génie
Logo
Enable registration in settings - general