Idées Déco, Aménagement, Bricolage Jardin

La lampe cheval, une lampe de chevet tendance

Si vous recherchez une lampe de chevet tendance, la lampe cheval fait sûrement partie des meilleures options ! Totalement atypique, cette lampe séduit de plus en plus de monde ! D’où lui vient ce succès ? Nous vous expliquerons les divers points qui font de cette lampe un must !

Une décoration originale

Ce qui frappe d’entrée chez la lampe cheval, c’est son côté original. Il faut dire que cette lampe de chevet sort véritablement du lot. C’est le genre de décoration qu’on ne s’attend pas forcément à retrouver dans une chambre.

Adulée par les amateurs d’équitation ou de chevaux, la lampe de chevet cheval plaît également à tout public. Elle ajoute un côté fun, design et décalé à la pièce. Elle constitue un véritable plus à l’intérieur sans tomber dans l’excès. C’est une décoration à la fois sobre et sophistiquée.

Une faible consommation d’énergie

La plupart des lampes de chevet cheval fonctionnent grâce à des lumières led. Ce qui implique donc une consommation d’énergie très faible et une meilleure durée de vie. Cela représente ainsi un investissement à long terme intelligent.

En outre, elles sont généralement alimentées par USB et disposent de multiples options. Lesquelles sont facilement accessibles grâce à une télécommande.

Par ailleurs, le côté ergonome des lampes de chevet cheval les rendent très respectueuses de l’environnement. En effet, elles constituent une excellente alternative aux lampes de chevet incandescentes, énergivores et qui émettent beaucoup de chaleur. Ce dernier point plaira d’ailleurs énormément à votre enfant, car lui permettant un meilleur confort la nuit.

Lisez aussi :  Décoration : comment rendre beau l’intérieur de son logement?

Un excellent cadeau

Les enfants, et même les adultes, apprécieront grandement une lampe de chevet cheval comme cadeau. Cela parce que c’est un présent à la fois beau, utile, pratique et pas du tout encombrant.

Il existe différents modèles de lampes cheval pour répondre aux envies de chacun. Vous pouvez par exemple trouver des :

  • Luminaires cheval
  • Lampes cheval LED 3D
  • Lampes cheval à bascule en bois
  • Lampes cheval hologramme
  • Veilleuses cheval
  • Etc.

Par exemple, vos filles raffoleront d’une lampe de chevet cheval pour fille ou d’une lampe poney. Les garçons, quant à eux, préfèreront une lampe cheval saut du cavalier ou une lampe cheval au galop, par exemple.

La lampe cheval, grâce à son design et sa fonction de veilleuse, permet de rassurer l’enfant et lui donne une impression de sûreté. Il n’aura plus peur la nuit, car le motif de cheval lui procure l’illusion d’une sécurité accrue.

Enfin, certains modèles contiennent plusieurs couleurs. Cela permet d’égayer l’enfant et de faciliter son sommeil. Par exemple, les modèles à lampes LED 3D ajoutent un air de féérie et de magie à la pièce durant la nuit.

Un coût abordable

Un autre point fort de la lampe cheval est son coût très abordable. En effet, vous pouvez trouver de beaux modèles dès 18 euros. Ce qui en fait un article bon marché et facilement accessible. Il n’y a donc aucune raison pour que votre enfant ne puisse pas en profiter !

Il existe toutefois des modèles très élaborés et élégants. Mais il faudra, pour cela, mettre la main à la poche. Par exemple, pour un luminaire cheval, il faudra débourser environ 125 euros.

Lisez aussi :  Tout savoir sur les enseignes lumineuses

En résumé

La lampe de chevet cheval est une lampe atypique qui peut également servir de veilleuse. Elle agrémente la décoration de la chambre, consomme peu d’énergie et a un coût relativement faible. En outre, elle se décline en plusieurs modèles et coloris afin que chacun y trouve son bonheur. Elle facilite le sommeil de votre enfant, elle est durable et constitue une valeur sûre en tant que cadeau. Un véritable must-have !

Alors, si vous êtes à la quête d’une lampe de chevet tendance, la lampe cheval est sans doute ce qu’il vous faut. 

Maison de génie
Logo
Enable registration in settings - general