Idées Déco, Aménagement, Bricolage Jardin

Lustre cocooning : découvrez le lustre Illaria pour décorer une chambre à coucher

Pour décorer une chambre à coucher, le lustre cocooning de la marque Illaria s’avère une excellente idée. Si elle peut s’avérer sobre dans un premier temps, cette suspension va ajouter du charme et de la chaleur à votre pièce. Mais alors, quelles sont ses spécificités et comment adapter la décoration en conséquence ?

 

Qu’est-ce que la suspension Illaria ?

 

Le lustre Illaria est une suspension de la prestigieuse marque Today. Cette suspension est faite en plumes blanches et mesure 20 cm de hauteur pour 30 cm de largeur et 30 cm de profondeur. Elle est utilisée avec une lumière jaune. Ainsi la nuit, le lustre change de couleur dans un ton orangé ajoutant ainsi de la chaleur à la pièce.

 

La suspension Illaria est utilisée essentiellement pour décorer une chambre à coucher. Elle est très appréciée des personnes qui veulent mettre en avant la beauté d’une pièce, car elle va ajouter un peu de charme et d’intimité. En effet, grâce à ses multiples plumes, le lustre va créer une atmosphère encore plus câline. De plus, si vous avez le plafond assez haut, il sera possible d’ajouter d’autres suspensions pour créer une atmosphère encore plus chaude.

 

Pourquoi opter pour ce lustre cocooning ?

 

Un lustre cocooning est une suspension qui va rendre votre pièce plus chaleureuse et plus intimiste. Le lustre Illaria peut ainsi s’adapter à différentes pièces. Ainsi, il peut être utilisé dans un salon au style bohème afin de rester dans une ambiance feutrée. Il peut également prendre place dans une pièce moderne ou transitionnelle dans le but de casser le style tout en se mariant parfaitement avec l’intérieur.

Lisez aussi :  4 raisons d’utiliser des portraits d’animaux pour sa décoration d’intérieur

 

Vous pourrez aussi opter pour un lustre cocooning dans un bureau au style scandinave. En effet, cela permettra d’ajouter de la chaleur à un style très épuré.

 

La suspension Illaria peut alors se marier avec de nombreux styles de décoration d’intérieur. Elle peut également prendre place dans différentes pièces de la maison. De par sa composition de plumes, elle est cependant déconseillée dans les salles de bains ou les cuisines. Vous pourrez alors la mettre en valeur dans un salon, un dressing, un bureau et surtout, dans une chambre à coucher. En effet, le lustre Illaria s’adapte parfaitement à ce type de pièce. Il apporte une ambiance douce et cocooning dans la chambre où il est placé.

 

Comment décorer une chambre à coucher en conséquence ?

 

La suspension Illaria permet de décorer une chambre à coucher d’une excellente manière. Cependant, il faudra adapter le style de la pièce en conséquence afin qu’elle puisse se marier parfaitement avec son environnement. 

Dans un premier temps, il est préférable d’opter pour ce type de lustre dans une chambre épurée. En effet, la décoration du lustre est déjà suffisamment conséquente pour habiller une pièce. Ainsi, si votre chambre est déjà surchargée en décoration, votre suspension risque d’encombrer la pièce. Vous aurez alors un sentiment d’étouffement.

 

Lorsque vous utilisez votre lustre cocooning dans une chambre épurée aux couleurs claires, vous le mettez en avant. Certaines matières se marient également à la perfection avec ce lustre. C’est par exemple le cas du bois, du macramé et des textiles douillets.

Lisez aussi :  Comment peindre en hauteur sans échafaudage ?

 

Cela permettra de créer un intérieur paisible et harmonieux !

 

 

En savoir plus.

Maison de génie
Logo
Enable registration in settings - general